Choisissez votre personnage

Pour participer à Beltaine, il vous faut choisir un personnage, appartenant à un des deux camps respectifs : celui de l’été et celui de l’hiver.

Nous vous invitons à parcourir les pages des personnages principaux, et plus particulièrement les groupes du camp de l’été (ménades et ménadons, belles et beaux de mai, esprits de la nature) et du camp de l’hiver (sinistres, bleus et trolls). Il n’est pas nécessaire de choisir trop vite : Lisez, rêvez, d’imaginez quel personnage vous souhaitez incarner lors de la nuit du festival, et quel costume vous souhaitez créer. Ce travail d’imagination, de réflexion, de création de costume en amont fait partie de l’expérience de Beltaine. Prenez le temps d’aller à la rencontre de votre personnage, pour vivre une expérience unique lors de cette nuit magique…

Une fois que vous aurez trouvé la catégorie de personnages qui vous correspond et que vous avez acheté votre billet nous vous contacterons, afin de vous rajouter sur le listing des participants à Beltaine.

Vous pourrez alors commencer à confectionner votre costume avec les conseils des membres habitués, échanger avec d’autres membres lors d’ateliers, de répétitions ou simplement faire des rencontres conviviales. Et enfin, le jour de Beltaine, vous participerez pleinement à faire vivre cette magnifique célébration immémoriale !

Attention : Les fiches des personnages, comme toutes les actions de cette association, ont été réalisées bénévolement. Certaines fiches de groupe peuvent être plus détaillées que d’autres. Si vous avez des questions et interrogations concernant un personnage, nous vous invitons à voir avec votre chef de groupe qui saura vous conseiller au mieux ou à nous contacter.

Choisissez votre camp pour le prochain Beltaine !